Re: installation java machine pour icedove

Le 30 août 2009 18:22, Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

C'est d'abord sous 'Firefox', euh, je voulais dire 'Icedove', que j'en ai besoin, faute de quoi je ne puis accéder à certaines fonctionalités telles que les photographies aériennes de 'pagesjaunes.fr', etc. J'ai vaguement le souvenir d'un certain 'flashplayer', mais je ne le trouve pas dans les programmes Debian.

Merci de me préciser quelle installation faire, ou de m'orienter vers une doc, howto ou autre.

Je vais juste corriger un truc qui pourra déjà t'aider à y voir plus clair :
IceDove = Thunderbird
IceWeasel = Firefox

Ce qui fait que ton message est mal titré ;)

--
Kévin