Re: installation java machine pour icedove

    Bonjour,

Le dimanche 30 août 2009, Bernard a écrit...

> C'est d'abord sous 'Firefox', euh, je voulais dire 'Icedove', que
> j'en ai besoin, faute de quoi je ne puis accéder à certaines
> fonctionalités telles que les photographies aériennes de
> 'pagesjaunes.fr', etc. J'ai vaguement le souvenir d'un certain
> 'flashplayer', mais je ne le trouve pas dans les programmes Debian.

> Merci de me préciser quelle installation faire, ou de m'orienter vers
> une doc, howto ou autre.

Perso j'installe les plugins à partir des sources officielles. Voir ici
pour un peu de doc et les liens :
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html
C'est valable également pour Iceweasel, le navigateur de Debian.

En paquet il existe swfdec-mozilla pour le plugin flash

Pour une machine 64 bits, j'ai du fouiner un peu pour trouver la version
de libflashplayer adaptée. Concernant le plugin java tiré des archives
de sun, il faut lier avec la libnpjp2.so (en 64 bits toujours).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr