Re: apt-get install reprend chaque fois la même tâche...

Le 27/08/2009, bdebreil a supposé :

> Bonjour à tous,

> J'ai fait avec apt-get install une installation qui a échoué parce
> qu'un fichier n'a pas été trouvé dans les archives. Il s'agit de
> 'andale.exe', qui est nécessaire pour l'installation de
> ttf-mscorefonts-installer.

J'avais installé cette police sans problème, et je ne vois pas de
andale.exe sur mon disque. Il est possible qu'il soit inclus dans le
paquet, ou téléchargé puis détruit pendant l'installation, et qu'il ne
puisse s'exécuter que si Wine est installé.

Dans l'hypothèse où il serait téléchargé en même temps que les polices,
pendant l'exécution du paquet ttf-mscorefonts-installer, le serveur
n'était peut-être pas accessible. Ce paquet ne contient pas les
polices, il les télécharge je ne sais où et les installe.

--
François
Je pense donc tu suis.  Pierre DESPROGES