Re: configuration imprimante multifonction hp et sanner

JJL, vendredi 21 août 2009, 22:40:05 CEST

> Hello,

’lut,

> Le 21 août 2009 17:46, Sylvain Sauvage<Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
>[…]
> Bah, vu ce qui tourne déjà sur l'imprimante (http, snmp ...), c'est
> sans doute pas grand chose à coder. On fait maintenant de très bons
> SoC à pas cher :)

  Ben c’est juste la même chose que le programme que tu
utilises mais à l’envers (réception ←→ émission) et avec les
commandes du scanner.

> Starting Nmap 4.76 ( http://nmap.org ) at 2009-08-21 22:28 CEST
>[…]

  D’après le code, c’est le port 1124 en udp puis tcp.

--
 Sylvain Sauvage