Re: configuration imprimante multifonction hp et sanner

Benoit durand a utilisé son clavier pour écrire :

> Est-ce qu'en achetant un boitier serveur d'impression avec port usb
> et éthernet pourrait me permettre de scanner directement mes
> documents sur un dossier de mon serveur debian ?

J'ai une multifonction Canon et un serveur d'impression branché sur une
Livebox. Ça marche très bien pour imprimer mais Xsane ne détecte pas le
scanner à travers le serveur d'impression. Il me faut un branchement
direct pour scanner.

--
François
La recherche arrivera à clowner les gens.