Re: configuration imprimante multifonction hp et sanner

Benoit durand, vendredi 21 août 2009, 11:36:59 CEST
>[…]
> Et je vois qu'un boitier serveur d'impression ne fait pas aussi l'affaire.
                                                            ^^^^^
  Non plus !
  -- Comité de défense de l’usage du non plus.

> Ce qui est dommage c'est que le bouton scan-to-folder fonctionne que sur usb

  Je vois mal comment ça fonctionnerait sur IP.
  (Quoique, je crois qu’il y a des scan-to-email…)

> et sur un poste windows.

  Je crois qu’il y a des travaux en cours pour les boutons
similaires que l’on trouve sur les boîtiers de disque…

--
 Sylvain Sauvage