[Un peu HS] Accéder au calendrier Hotmail depuis un logiciel Debian...

Bonjour,

Souhaitant passer d'un compte Hotmail à un compte GMail (c'est pour
l'iPhone de ma femme ;-))), je bute sur un détail : l'export du
calendrier Hotmail (pour la messagerie et les contacts, tout roule).
Nulle part je n'ai trouvé (sur l'interface Web ou même sous Windows,
avec Windows Live Mail) de possibilité d'exporter ce calendrier.
J'imagine que ce doit être faisable à partir d'Outlook, mais je n'ai
pas...

Donc, je me demandais si un logiciel sous Debian (genre IceOwl,
Evolution, etc...) permettait d'accéder au calendrier Hotmail ? Ainsi,
j'imagine que, à partir de ce logiciel, je pourrais faire un export...

Pour l'instant, mes recherches ont été infructueuses (avec IceOwl, il y
a bien un module pour l'agenda Google mais je n'ai rien trouvé pour
Hotmail)...

Merci d'avance.

David.