Re: [testing] passage au 2.6.30 => plus de son

mess-mate a écrit :
> Bonjour,
> j'ai honte.... loin de moi d'aller voir si le son n'était pas muté.....
> Ben voilà il l'était !! Dû à un update.
> Donc résolu pour moi.
> amicalement

Il-y-a des fois des effets non-désirés: par exemple, et avec pulseaudio, tu peux
te retrouver complètement muté (et chercher un certain temps pourquoi) parce que
le mixer de Xine pointe vers le volume général au lieu d'un mixer soft (ou pointe
vers PCM, et tous les pgms qui l'utilise se retrouvent aussi mutés)

--
BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-