Re: [testing] passage au 2.6.30 => plus de son

Le dimanche 16 août 2009 à 03:40 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 15 Aug 2009 00:03:07 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Salut,
>
> Je viens de faire les mises à jours journalière de testing qui
> incluent le noyau 2.6.30 et depuis j'ai perdu le son...
>
> Ma config: Dell M1330 avec un chip son sigmatel je ne sais plus quoi
> qui utilise hda intel si je ne me trompe...
>
> Est-ce de même pour vous?

Sans que je fasse quoique ce soit j'ai le son avec le 2.6.30 ...
Par contre j'ai ce satané PC speeker qui beep à tout de champ. J'ai
essayer un rmmod pcspkr mais sans succès ça beep toujours...

Hello,

Si tu es sous GNOME, essaie de voir dans le contrôleur de volume si l'élément « PC Beep » est dedans et mets-le sur muet.
J'avais rencontré le même souci et c'est comme ça que je l'ai résolu (je croyais que ça ne le réglait que sous X mais ça le règle aussi en console).
--
Guillaume