Re: [testing] passage au 2.6.30 => plus de son

Gaëtan PERRIER a écrit :

> J'ai trouvé le PC beep dans alsamixer en le "mutant" il
> disparaît effectivement. J'espère que c'est conservé après les reboot...

si tu veux que tes réglages de base soient conservés:
* Règle tout (et toutes les cartes) comme tu le souhaites (alsamixer ou autre)
* en root, tape: alsactl store
ça sauvegardera tous les états que tu viens de règler, et ils seront restaurés
à chaque boot.

--
Hear that...
	the Pope's next pronouncement on birth control is to be titled