Re: Reconfigurer un clavier anglais en français en environnement graphique.

Le jeudi 13 août 2009 à 12:48 +0200, Pierre Meurisse a écrit :

> Mon fils vient d'installer une stable sans backports. Il a utilisé la
> méthode que j'ai décrite plus haut. Cela fonctionne en ce qui concerne
> le clavier. Il n'a pas de touchpad.

Tiens, étrange, peut-être que le hotplug-input était déjà possible, mais
pas utilisé par défaut ?

Dans tous les cas, je pense que la méthode xorg.conf reste la plus
simple pour stable et console-setup (+ reste de la méthode via hal) pour
testing+sid.

Après, chacun fait ce qu'il lui plait ;)

Julien