Imprimante

Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me donnait entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue mais la page de test me donne :"Unsupported format application/postscript et l'imprimante ne clignote même pas.
Avec lp /etc/hosts.config j'obtiens :"insupported format 'text plain'".
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configuration.
Avec xsane l'imprimante clignote et la numérisation se fait.
Je remercie d'avance celui ou ceuw qui pourraient m'aider.
Salut