Re: Imprimante

Salut,

Tu peux essayer de spécifier à ton imprimante le format à utiliser, par exemple :

lpadmin -p <ton imprimante> -I postscript

Sinon essaie de lui redonner ton fichier ppd.
Tu peux trouver le fichier ppd sur cette page :

http://www.openprinting.org/printer_list.cgi

Et voilà la commande pour utiliser le fichier ppd :

lpadmin -p <ton imprimante> -m ton_fichier.ppd

Ben