Re: Au secours, tous mes paquets sont casses!

    Bonjour,

Le dimanche 26 juillet 2009, Stephane.Ascoet@ac-orleans-tours.fr a écrit...

> "'import site' failed; use -v for traceback"
> "traceback (most recent call last):"
> "File "/usr/sbin/update-python-modules", line 11, in module"
> "import sys,os,shutil"
> "ImportError: No module named os"

> Je vois bien qu'il manque des modules, mais je seche pour trouver une solution :'-(

Récupérer les paquets en les téléchargeant via le site debian.fr/org, et
les installer par dpkg avec `dpkg -i` ? Notamment python2.5-minimal,
voire python2.4-minimal, car ce sont eux qui possèdent le module os. Le
module shutil est dans python2.5 ou sa version 2.4.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr