Re: VMWare et lenteurs abominables

Cornichon a écrit :

> il test ac une autre solution, si moins de latence, le problème est
> isolé, et on cherche du côté de vmware

Pour ma part pas de soucis
    prend la version 2 ... gratuit sur simple inscription

pour ma part, j'ai déjà pas mal d'expérience sur la virtualisation vmware

effectivement, avec un top, regarde ton Load ... pour un simple pc passé
un indice de 8 ... c'est fini ...
    il est tout de même conseiller de mettre une machine virtuel par
disque physique
          ou faire comme moi, 3 disques en LVM en tripping pour max 6
machines (ratio 2 pour 1)

Le Windows sont assez gournand en accés disque, mais aussi en RAM
       je passe en configuration sur VMware un accès unique sur le ram
... pas d'utilisation de SWAP ...

important, installer  les vmwares tools pour les Windobes...

Pour fnir, administrer ses Virtuelles pour qu'elle soit les plus légère
possible ...
             il faut faire du tunning ............

Bon courage
Poustiquet