Re: [HS] dvdrip extsub inopérant

Le Sunday 19 July 2009 01:44:32 rudu, vous avez écrit :

> Oui, je trouve plein de fichier png dans divers sous dossiers, qui me
> présentent le texte des sous titres ...

> Les deux sont installés.

> Chez moi, c'est pareil, ...

> La mienne :
> Programme            Version
>   -------------------------------
>   dvd::rip             0.98.10
>   transcode            1.1.2
>   ImageMagick          6.3.7
>   ffmpeg               SVN-r19166,
>   xvid4conf            1.12
>   subtitle2pgm         0.3
>   lsdvd                0.16
>   rar                  2.71
> [...]

Là je ne sais pas quoi dire...

Normalement, après sélection et stockage des chapitres avec les sous-titres,
en te déplassant dans l'onglet 'Sous-Titres', selon les cas, il faut
sélectionner une langue avec ses images de sous-titres et appuyer
sur 'capturer' puis 'activer ce sous-titre dans le film'.

DVD::RIP est une usine à gaz qui permet bien des manipulations et qui est
certainement sensible sur certain réglage. Le problème doit venir de là, car
question installation tu as ce qu'il faut et surtout un 'transcode' à jour.

@+
--
(o_
(/)_