Re: probleme avec le nat de virtualbox

Le 15 juillet 2009 12:05, Maurice Guerrier <guelo509@yahoo.com> a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un souci

J'ai installé Vitualbox (sur debian interface gnome) pour pouvoir installer des machines virtualles dessus, le souci que j'ai c'est que virtualbox fait du nat mais
j'arrive pas à réconfigurer mon virtualbox pourqu'il n'utilise pas le nat et qu'il prend normalement une adresse de mon dhcp du reseau local comme ma machine hote.

Bonjour,
à ma connaissance ce n'était pa spossible, j'avais mis en place par contre un réseau privé regroupant mes VMs vvirtualbox...
tu peux partager des choses avec ton systeme de base (dom0 dans Xen) par le biais du partage de fichiers avec les extensions Virtualbox...

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/