RE: Debian+LVM+RAID

Bonjour,

J'ai essayé avec ces deux choix avant et je ne sais pas comment je peux déterminer le type de fichier RAID car il ne me demande pas.

 * Guide - use entire disk
 * Guide - use entire disk and set up LVM

Bon, je vais essayer avec (* Manuel) et j'espère qu'il va me demander de donner le type de RAID, et je choisiserais RAID1 tout de suite.

Merci et à+

Vilasith