Debian+LVM+RAID

Bonjour,

Il y deux jour que j'ai étudié sur LVM+RAID, et j'ai fait qq tests. J'ai besoin vos conseils d'installation de Debian, version 5.0 de Lenny.

Problème: je dois installer Debian avec les besoins suivant:
  • partition: utiliser le système LVM pour le partitionnement des serveurs
  • si possible sur des disques RAID1 (mirroir)

J'arrive pas à comprendre bien ce qui doit faire avant, après ou en même temps. Si on installe normal, c'est normal. Mais avec LVM+RAID, c'est autre chose et anormal.

Merci beaucoup par avance, et bonne journée.

Vilasith

What can you do with the new Windows Live? Find out