Re: [HS] hardware ou iptables?

En ce Sat, 04 Jul 2009 12:49:09 +0200, le sermon de Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> contenait:

> Ma question reste valable : de la documentation sur quoi, pour quoi faire ?

> Si tu soupçonnes que c'est lui qui bloque les pings sortants et si tu
> n'est pas capable de trouver pourquoi, qu'attends-tu pour le publier ?

je voulais de la documentation "simple" ou plutot didactique, sur iptables, car souvent,
ce que j'ai trouvé, est soit très poussé soit en anglais (et la, je ne peux me prononcer),
soit trop succint.
Mais en fait, je suis une triple buse (désolé pour ces charmants oiseaux). Le porblème
ne venait pas du serveur, mais du portable..... iptables trop strict....
Comme quoi, il ne fallait pas regarder plus loin que le bout de mon nez .

Merci de vous être interessé à mon problème, j'aurais retenue la leçon :)
Rémi.

--
Linux-User #280142 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.