Re: configuration debian

Le 30 juin 2009 11:49, Frédéric Boiteux<fboiteux@calistel.com> a écrit :

> Un petit conseil d'abord : évite les courriels avec plusieurs questions
> qui n'ont rien à voir : tu perds des réponses potentielles ;
> profites-en pour donner à chaque message contenant une question un
> titre plus spécifique.

En effet, perso j'ai mis au rencard le mail sans prendre le temps de
le lire simplement parce que le titre ne me parlait pas suffisamment.
Pas que j'ai grand chose à répondre sur le sujet mais d'autres ont
potentiellement eu la même réaction et pourtant aurait pu te répondre.

--
Kévin
http://www.april.org