configuration debian

Bonsoir la liste,

        Je viens vers vous car j'ai deux problèmes de configuration sur
        Debian
        Lenny.

        -> J'utilise une carte son( fast track) externe sur mon pc, le
        son
        fonctionne parfaitement pour toutes les applications sauf pour
        flash.
        Quel fichier dois-je modifier pour corriger le problème ?

        -> La page de connexion( gnome) est à 1600x1024 alors qu'elle
        devrait
        être à 1280 * 1024. Une fois connectée, je n'ai plus de
        problème.

        J'ai bien tenté de modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf mais
        cela ne
        m'a apporté que des erreurs.

        Merci pour votre aide.

        Guillaume

        # xorg.conf (X.Org X Window System server configuration file)
        #   sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

        Section "InputDevice"
                Identifier      "Generic Keyboard"
                Driver          "kbd"
                Option          "XkbRules"      "xorg"
                Option          "XkbModel"      "pc105"
                Option          "XkbLayout"     "fr"
                Option          "XkbVariant"    "latin9"
        EndSection

        Section "InputDevice"
                Identifier      "Configured Mouse"
                Driver          "mouse"
        EndSection

        Section "Device"
                Identifier      "Configured Video Device"
        EndSection

        Section "Monitor"
                Identifier      "Configured Monitor"
        EndSection