Re: configuration debian

>     Salut,

Hello

[snip]

> En attendant, je te suggère de tenter ceci : dans la section
> « Monitor » de ton xorg.conf, ajoute ceci :
>
> 	Option "PreferredMode" "1280x1024"
>
> et dis-nous ce que cela donne…
>
> Attention: prévoit de pouvoir revenir à la configuration antérieure si
> Xorg ne veux plus se lancer !

Et moi je conseillerais de supprimer carrément xorg.conf et de
redémarrer. Chez moi je n'ai pas besoin de bidouiller ce fichier, xorg
se débrouille tout seul pour trouver le bon pilote et les bonnes valeurs
pour les modelines. Mais je ne suis pas sûr de la bonne version de xorg
qu'il faut pour cela. Précise-nous ta configuration.

Mais comme dit Fred, un

cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.old

n'est pas de trop.

steve