Mettre gdm en azerty

Salut à tous,

J'ai installé une autre testing sur un portable afin de l'amener avec
moi en vacances... mais j'ai un petit souci avec gdm, il est en qwerty
au lieu d'azerty.

Au départ, après l'installation, tout le mode graphique en partant de
gdm était en qwerty (j'avais bien demandé de l'azerty fr à
l'installateur). La console elle, est bien en azerty. J'ai été dans
les paramètres du clavvier dans Gnome et ai ajouté le clavier français
qui n'y était pas et ai supprimer l'USA. Là Gnome est bien passé en
azerty mais gdm reste en qwerty.

Comment passer gdm en azerty ?

Désolé, ça doit être un bête truc mais je pars demain et je n'ai plus
trop le temps de chercher partout, surtout que je suis débutant et si
je fais une bourde...

Je ne pourrai donc plus répondre à partir de demain après-midi. Si
c'est pas réglé d'ici là ben tant pis, c'est pas trop grave faut juste
s'en souvenir et on verra ça à mon retour.

Cristian