Re: Lister tout les paquets selon leur build-depends

Goldy, mardi 23 juin 2009, 18:22:23 CEST

> Bonjour,

’soir,

>[…]
> Pour en trouver,
> il faudrait que je puisse lister les paquets ayant comme build-depends à
> la fois cmake et cdbs, je pourrais ensuite étudier leur fonctionnement.
>
> Auriez-vous une astuce pour y parvenir ?

Package: devscripts
  - build-rdeps: Searches for all packages that build-depend on a
    given package [dctrl-tools]

Par contre, il ne prend qu’une dépendance à la fois. Il te
faudra croiser toi-même (3500 paquets pour cdbs, 160 pour
cmake).

--
 Sylvain Sauvage