Lister tout les paquets selon leur build-depends

Bonjour,

Je cherche à étudier le fonctionnement de cdbs, ayant du mal à trouver
de la documentation concrète sur cet outils.

J'ai besoin de packager un logiciel utilisant cmake (marsyas), et
j'aimerais pour cela avoir quelques exemples d'autres paquets compilés
avec cdbs et utilisant cmake.

J'en ai trouvé quelques un, mais pour l'instant, rien qui ne me
convenait (car souvent munie d'un fichier configure). Pour en trouver,
il faudrait que je puisse lister les paquets ayant comme build-depends à
la fois cmake et cdbs, je pourrais ensuite étudier leur fonctionnement.

Auriez-vous une astuce pour y parvenir ?

Merci d'avance.