Re: LVM sans partition : comment remettre ça d'aplomb ?

On Mon, Jun 22, 2009 at 09:12:01PM +0200, David BERCOT wrote:
[...]

> [...]
> Inconsistent length: 512 1024
> Inconsistent length: 512 1024
> Inconsistent length: 512 1024
> Inconsistent length: 512 1024
> Inconsistent length: 2560 92768
> Inconsistent length: 90208 90267
> PV segment pe_alloc_count mismatch: 95328 != 99995
> PV segment VG free-count mismatch: 95387 != 90720
> Internal error: PV segments corrupted in VG_Wilco
> LV LV_Racine! segment 1 has inconsistant PV area 0
> etc...
>
> Bref, je ferais bien un fsck, mais apparemment, je ne peux pas...
> Y a-t-il un équivalent pour volume logique ?

Fsck c'est pour les filesystems, on est au dessous là.
J'ai jamais utiliser, mais il y a un pvck Vvoir le man, on peut ajuster
la position de dapart du PV, si le problème est lié à la position du PV,
ça peut peut-être aider.
J'ai vu aussi qu'avec pvchange, on pouvait faire recalculer un nouvel
UUID...

> Merci d'avance (une nouvelle fois).
De rien.

Au fait, si tu as unesauvegarde, tu peux peut-être tout recréer propre
et restaurer ?
Je blague ;-) (presque pas).