Re: LVM sans partition : comment remettre ça d'aplomb ?

Le Mon, 22 Jun 2009 20:55:50 +0200,
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> a écrit :
>On Mon, Jun 22, 2009 at 01:29:38PM +0200, David BERCOT wrote:
>Encore lui !

Eh oui ;-)

>Je m'en doutais un peu.

En effet, et merci...

>Si la suppression de la table des partitions ne suffit pas, ça sera la
>dernière solution... Notament s'il ne reconnait pas l'UUID.
>
>Bonne chance, tu n'es pas loin de t'en sortir là.

Eh ben oui et non. Je me suis donc sorti de cette histoire de
partitions (encore merci Gilles), mais maintenant, ce sont les volumes
logiques qui semblent abîmés...
Bon, je voulais laisser cette ml tranquille, mais sur celle de Redhat
(linux-lvm), je n'ai pas beaucoup de succès alors je vais retenter
ici... Désolé ;-)

Bref, au reboot, ça ne fonctionne pas (même si, vu de l'extérieur, la
partie LVM est nickel : les 4 disques sont OK, le VG est OK et les LV
sont aussi OK).
Il me dit donc :
couldn't find device with uuid 'dy...'
couldn't find device with uuid 'ZE...'

Bizarrement, il s'agit des volumes physiques des deux premiers
disques !!! Les 2 autres (dont celui que je viens de récupérer)
fonctionnent bien ? Pourquoi ces 2 deux-là ? Hum, bizarre...

Il ajoute :
Inconsistent length: 512 1024
Inconsistent length: 512 1024
Inconsistent length: 512 1024
Inconsistent length: 512 1024
Inconsistent length: 2560 92768
Inconsistent length: 90208 90267
PV segment pe_alloc_count mismatch: 95328 != 99995
PV segment VG free-count mismatch: 95387 != 90720
Internal error: PV segments corrupted in VG_Wilco
LV LV_Racine! segment 1 has inconsistant PV area 0
etc...

Bref, je ferais bien un fsck, mais apparemment, je ne peux pas...
Y a-t-il un équivalent pour volume logique ?

Merci d'avance (une nouvelle fois).

David.