Re: [HS] USB HDD tombé !

Le Fri, 19 Jun 2009 12:35:04 +0200
Xavier Brochard <xavier@alternatif.org> a écrit:

> 5. (prose de mon frère:)

Je tiensq à signaler que cette méthode de bucheron fonctionne très bien (3
exemples avec succès chez moi). Mais malheureusement pas dans le cas d'une
chute. Ma dernière catastrophe de ce genre date de 3 semaines (3 jours de
travail anéantis par un disque tombé sur un carrelage). La video du pbm est ici
http://boisson.homeip.net/dskHS.avi
et je n'ai pas vu quoi faire pour récupérer le boulot...

François Boisson