Re: Madwifi et login

thveillon.debian, jeudi 11 juin 2009, 21:04:25 CEST
>[…]

  Cf. /etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules
  udev doit avoir re-reconnu ta carte mais avec un filtre
légèrement différent (je crois que les règles ont dû changer :
ATTRS est devenu ATTR ou un truc comme ça) et donc a créé une
nouvelle entrée (vu qu’il conserve (« permanent ») les
précédentes), donc ath1.

> Si tu lis l'English : http://lwn.net/Articles/194866/
>
> En Français : http://linuxfr.org/2006/11/30/21677.html  (vers le milieu)
>
> Depuis le noyau 2.6.19 (presque) tous les disques sont nommés sd* .

  Oui, c’est plus cohérent. Bon, on perd l’indice du h pour Hard
(en opposition avec f pour Floppy (ça existe encore ?)) mais le
s de SCSI devient s pour Storage et ça colle(ra) avec n’importe
quel transport (IDE, ATA, SCSI, USB, etc.)

  Oui, c’est bizarre. Ton grand saut de versions a dû empêcher
la « bonne » migration. C’est prévu pour bien passer de
testing/Lenny à Lenny ou de Lenny à testing/Squeeze mais il peut
y avoir des trous entre. Il sera toujours bon de rapporter le
bogue (si/quand tu sauras lequel).

--
 Sylvain Sauvage