Re: Madwifi et login

pascatgm a écrit :
> [...]

Bon j'avance !...

En fait le renommage de /etc/modprobe.d/madwifi en
etc/modprobe.d/madwifi.conf a suffit pour faire lancer le module (merci
dmesg) ensuite un ptit ifconfig -a m'a fait me rendre compte que avait
disparue et qu'un ath1 avait surgi de nulle part (SIOCSIFBRDADDR ath0 :
error while getting interface flags).
La modification ath0 --> ath1 dans /etc/network/interfaces m'a fait
récupéré le wifi.
par contre je ne vois pas pourquoi ath0 est devenue ath1 et pourquoi
également mon vieux disque ata est devenu /dev/sda...

Je vais essayer de voir si je peux récupérer des login "motdepassés"
avec policykit (config?). Mais c'est dangereux ce truc ! un login root
sans mot de passe...Brrrr..

P.