Re: Madwifi et login

giggzounet a écrit :

> utilise les uuid dans ton fstab comme ca tu n auras plus de probleme a l
> avenir. les uuid ne fonctionne pas encore dans la conf de grub si tu n
> utilise pas d  initrd.
>
> pour le reste je n en sais rien.
> bye

Oops désolé pour le mail perso...Je reposte

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

J'ai vérifié j'ai bien policykit-gnome et ses confrères...mais lorsque j'essaie de le virer il m'embarque "hal" et gnome-power manager...Pas cool..

La config de sudo marchait très bien jusqu'alors et je ne vois pas ce
qui pourrait la mettre en cause..

J'ai oublié de préciser que je bootais malgré tout mais que quelques
services seulement sont perdus (comme la vérification des disques au
démarrage qui échoue évidemment).
Je me suis aperçu du changement en faisant un fdisk -l. Y a du LVM dessous !

En ce qui concerne le module ath5k je vais regarder mais comme c'est un
noyau maison (2.6.22) je ne pense pas l'avoir inclu lors de la
compilation...
Donc je suis bon pour brancher le portable sur la livebox pour mise à
jour du noyau...

Je vous tiens au courant...

Merci encore
P.