[testing] la nouvelle version de tzdata m'a changé le repère temps

Bonjour,
A la suite de la mise à jour de tzdata hier, je me suis retrouvé ce matin avec
l'horloge indiquant 2 Heures de plus et surtout ce qui est le plus embêtant
tous les messages dans Kmail ont comme date "inconnue". Lorsqu'on clique sur
l'intitulé de chaque message ayant la date inconnue la vraie date apparaît,
cette solution est viable si je n'avais que quelques messages, mais pour plus
de 10000 c'est impossible. Auriez vous une solution facile ?
Merci d'avance.
Philippe
P.S. Ayant un multiboot je laisse à Windows XP le soin de régler l'horloge
interne