Re: appelsys.h

Ok, pourrais tu confirmer stp que:

c'est écrit /explicitement/ que BUFSIZ est défini dans "appelsys.h" ?

	Si oui c'est doublement faux si si appelsys.h serait un define distribué avec
le bouquin: appelsys.h n'existe PAS dans la norme du C, et BUFISZ est défini
dans <stdio.h>.

Eventuellement copie/paste le bout qui marque ca, ou scanne le et envoie ca
sur pastebin ou un truc du genre: faut demander un errata si ce n'est déja
fait (serais-ce déj fait ?).

JD.