appelsys.h

Bonjour,

Je suis en train d'étudier le C sous Unix et je suis confronté a un
petit problème de bibliothèque.
Dans quel paquet se trouve appelsys.h -> j'ai bien installé
libhugs-unix-bundled (POSIX) mais j'obtiens toujours :

emprex@debian:~/le_langage_C/chap8$ gcc copieIE.c -o copieIE
copieIE.c:1:22: error: appelsys.h: Aucun fichier ou répertoire de ce
type
copieIE.c: In function ‘main’:
copieIE.c:4: error: ‘BUFSIZ’ undeclared (first use in this function)
copieIE.c:4: error: (Each undeclared identifier is reported only once
copieIE.c:4: error: for each function it appears in.)
emprex@debian:~/le_langage_C/chap8$

mes recherches sur le Web ne me donne pas plus de réponse.

Merci pour votre aide
Guillaume