Re: appelsys.h

Jean-Damien Durand writes:

> Certes - entièrement d'accord - tiens j'ai trouvé ce lien...:
>
> http://users.powernet.co.uk/eton/kandr2/krx803.html
>
> Ca sous-entend que le K&R2 (que je n'ai pas) mentionnerait des include qu'il
> vaut mieux éviter - mais bon ne l'ayant pas je préfères ne rien affirmer-; -;

J'ai ce bouquin et ce n'est pas une mauvaise traduction. Les exemples
utilisent #include "appelsys.h" donc pas un include system et le contenu est
page 174.

Le chap 8 explique l'interface avec unix et va jusqu'à proposer une
implémentation de fopen et getc.  D'où ce fichier et son nom.  Il est juste
génant que ce fichier soit utilisé dès la page 169 :)