Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Je t'aime déjà !

Le 27 mai 2009 18:51, Amandine VITAL <amandinevital@gmail.com> a écrit :
Le 27 mai 2009 18:25, Jean-Marc BEUCHEE
<contact@live-informatique.com> a écrit :
> Veut-tu m'épouser ?

Non pour 2 raisons :
- Ton nom est à coucher dehors. Si ma mère sait que je vais épouser un
BEUCHEE, elle me déshérite directe !
- Faire plus de fautes d'orthographe que moi, c'est un peu la honte ...
Donc non et non.

Amandine