voir les fichiers de mon depot svn et suppression d'un depot

Bonjour a tous.

J'ai monte un serveur Subversion (SVN), comment je peux faire pour voir mes fichiers qui sont dans un depot.
un ls -la me donne des fichiers "conf, db, format, hooks, README.txt " etc...

J'aimerais bien voir les fichiers de chaque depot et aussi, dois-je faire un rm -rf pour supprimer un depot ou du moins il y a des commandes speciales

Je sais que svn delete path ---> pourra supprimer un copie local c'est a dire apres avoir fait un svn checkout pour recuperer une copie du serveur

aidez moi ..

Guerrier MAURICE
Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46