Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

On 27/May - 23:52, Christophe Gallaire wrote:
> [...]

Pour moi, le vrai truc qui tue, c'est la Guiness Picon. Breuvage
épais et nourrissant, quoiqu'un peu spécial.

Ne boire que le vendredi <g />

Sinon, je me souviens avec émotion d'une bière bretonne bue tiède
dans un boui-boui en terre battue du côté de Huelgoät (on trouve
l'adresse dans le guide du root^Wroutard).

Pour en revenir au sujet initial du fil, je pense qu'Amandine
est dans la phase d'apprentissage, qui procure une grande
satisfaction intellectuelle (apprendre est dans la nature de
l'homme). D'autre-part, GNU/Linux, et plus particulièrement
Debian, redonne grâce aux valeurs de l'échange, du don, et de
l'effort, sans l'attente d'une contrepartie : la récompense
est le gain dans l'estime de soi.

Penser qu'un homme/une femme doit chercher à devenir
meilleur avant que d'avoir un joli cul, c'est plutôt sain.

Ceci dit, entre le boulot et mes linuxettes, je pratique la Salsa
pour garder contact avec le monde réel, et j'ai pu constater que,
statistiquement, il n'y a aucune relation entre la beauté du
postérieur d'une fille, son intelligence et son caractère.

Curieusement, j'ai une préférence pour les filles jolies, sympas
et vives. On ne se refait pas :)

TH.