Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

patrick.2@laposte.net a écrit :

|  faut quand meme boire une bonne biére ... je veux dire par là
|  du style une Eku 28, sinon, c'est foutu ... aucun gout et tu
|  fait comme tant d'autres qui achète 40 kro ... beurk .

ah oui alors là je m'insurge.

où as-tu appris la bière, mon garçon ?

dis moi Westmalle, Duvel, Maredsous, Chimay, Kwak...

mais pas Eku. Si les allemands savaient faire de la bière, ça se
saurait.

|  ps : Les Amandines ont un sacré caractere, mais un coeur d'Ange  ^^

là tu as raison.

je sais pas pourquoi, mais on a tendance d'entrée de jeu à bien aimer
les Amandines.

Allez, sans rancune, mec. Mais faut un jour se retrouver dans une vraie
brasserie.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web