Re: Quel ultraportable pour Debian ?

On 27/May - 20:00, Philippe Samson wrote:

> Asus eeePC900D : 299€ .
> J'ai remplacé le Xandros d'origine par une Lenny.
> Tout marche impeccable, reste la webcam, mais j'ai pas encore creusé le
> sujet.

Sur mon EeePC900 (16Go SSD), elle fonctionne parfaitement avec luvcview.
Je n'ai pas creusé plus (j'abhorre le chat et autres videoconferences).

J'utilise en plus de la repository lenny classique celle-ci :
## eeepc repository
deb http://eeepc.debian.net/debian lenny main contrib non-free
deb-src http://eeepc.debian.net/debian lenny main contrib non-free

HTH,