Re: Quel ultraportable pour Debian ?

Le Wednesday 27 May 2009 à 18:39:57 (+0200), Tonio a écrit :
> Je cherche pour mon frère un ultraportable. Petit budget : 400 € grand
> maximum, 300 € serait l'idéal. L'utilisation se réduit à de la mise en
> page élémentaire, de la navigation internet (wifi indispensable) et
> éventuellement écoute de quelques .flac, l'ensemble soutenu, à priori,
> par une lenny.

Je suis particulièrement satisfait de mon Acer Aspire One A110, avec un
disque SSD 8Go pour le systeme, une carte SD de 16Go (en replacement de
la 8Go fournie) pour /home et encore un slot SD/multiformat libre.

Wifi géré par une carte atheros (drivers madwifi ou ath5k du noyau
2.6.29)
1Go RAM

Fanfan
--
J'ai toujours éprouvé une fascination pour l'aiguille et son pouvoir
magique.