Re: Quel ultraportable pour Debian ?

Le mercredi 27 mai 2009 à 18:49 +0200, Daniel Huhardeaux a écrit :
> Bonjour

> J'ai un Asus eeePC 700 avec clé 3G sous Lenny. Tout est fonctionnel.

Asus eeePC900D : 299€ .
J'ai remplacé le Xandros d'origine par une Lenny.
Tout marche impeccable, reste la webcam, mais j'ai pas encore creusé le
sujet.
Seul pb à mon sens : l'autonomie avec la batterie fournie. La mienne est
une 4400mAh. Certains modèles ont été livrés avec une 5200mAh, ce qui
améliore nettement l'autonomie.

Philippe