Re: [HS] numeriser enregistrements disques vinyl

Bonjour,

Stephane Ascoet écrivait:

> Bonjour, pas d'accord! Si les auteurs d'Audacity eux-memes ont
> positionne le reglage par defaut sur 32 bits, ce n'est pas pour rien.

Moi non plus :)

Un réglage par défaut doit, à priori, convenir à la majorité des utilisateurs et
des applications d'un logiciel.
Je ne vois pas en quoi le réglage 32 bits floats serait le plus adapté au besoin
de Bernard.
Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, j'ai avancé un argument technique, je
considère que la valeur par défaut de ce réglage n'est pas un argument.

La question de Bernard est :
    "Quels sont les inconvénients d'avoir utilisé ce mode 32 bits ?"

Je tente d'en trouver un qui est reconnu en traitement du signal dans le cadre
de son application 32 bits vers 16 bits.

Geoff