Re: script de sauvegarde avec ftp

Kevin Hinault a écrit :
Le 26 mai 2009 09:48, Philippe Laquet <stom@free.fr> a écrit :
Pourquoi être passé sur du FTP ? Avec SCP c'est aussi très simple...

Ou rsync qui est fait pour ça.

Mieux encore : "rsync -e ssh" - J'en suis un fervent utilisateur depuis quelques temps maintenant... ;))

Mais si tu veux rester sur du FTP classique, ton problème n'est pas dû à une
simple erreur de "typo" ? (cf. le mail de Guy)
/home/sauvegare au lieu de /home/sauvegarde

Concernant le ftp, j'aurais plutôt utilisé lftp  qui gère un mode
script mais après les goûts et les couleurs ... :p