Upgrade etch vers lenny

Bonjour à tous,

Tous les serveurs debian sous etch non pas encore migrés sous lenny. Même s'il n'y a pas d'urgence, je voudrais finir cette tâche.
Mais j'ai un serveur sensible et j'avoue que je voudrais prendre toutes les précautions possibles. Au niveau matériel ce serveur repose sur un raid matériel 3ware biern géré par le kernel en cours à savoir "2.6.18-6-686". Dois je prendre une précaution particulière concernant l'upgrade ou je peux me dire que le kernel en cours sous lenny gérera aussi bien de matériel ?

J'envisage de faire des images de chaque partition avec partimage pour restauration si nécessaire. Est ce une précaution inutile ou y a t il mieux ?

merci de votre aide
fabrice