Re: backup-manager sous debian

    Bonjour,

Le lundi 25 mai 2009, Maurice Guerrier a écrit...

>    j'ai configuré backup-manager sous debian 4.0 pour faire une sauvegarde
>    incrementale de mon /home tout se passe bien pour la premiere
>    sauvegarde qui porte le nom master, lorsque je modifie mon /home, pour
>    une deuxieme fois encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand
>    pour une troisieme fois j'ai modifie mon /home il me donne un message
>    d'erreur disant que le fichier existe deja. Donc il n'a pas cree la
>    troisieme sauvegarde. Dans ce cas je suppose qu'il y a un probleme au
>    niveau des noms que le systeme attribue a la sauvegarde a chaque fois.
> [...]

Les noms sont créés avec la date du jour. Peut-être modifier
/usr/share/backup-manager/actions.sh, variable TODAY ? Car actuellement
export TODAY=`date +%Y%m%d`
ce qui n'est pas variable sur la journée. Il faudrait rajouter un
paramètre horaire.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)