Re: Pb de montqge de clé et autres trucs USB sous SID

dju` a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai exactement le même problème. Et je m'étonne de la solution.
> Pourquoi le montage de périphériques amovibles ne fonctionne-t-il plus
> comme avant, c-a-d "out of the box" ? Pourquoi faut-il éditer un fichier
> de configuration perdu dans /etc/PolicyKit/ pour que cela fonctionne à
> nouveau ? A quoi sert le groupe "plugdev" si l'on ne peut pas le
> spécifier dans ce fichier de configuration, et qu'à la place on doit
> entrer un à un les noms des utilisateurs ? Est-ce pour cela que ce
> fichier de configuration est vide par défaut ?

> [...]

Deuxième solution :
utiliser policykit-gnome.

Tu installes la chose et ensuite tu peux configurer via un gui tout
plein de chose.

Pour l'utilité de policykit et consort voir sur internet, google ou
autres moteurs de recherche te donneront les raisons.

Bye