Re: Pb de montqge de clé et autres trucs USB sous SID

steve a écrit :
> Bonjour,

> [snip]

> Je rappelle peut-être une évidence : vous utilisez SID. Il faut donc
> s'attendre que les choses ne fonctionnent plus « out of the box », se
> cassent du jour au lendemain, etc.. et surtout ne pas se plaindre de ça.
> Si vous ne voulez pas de ce genre de comportements, utilisez la version stable.
> SID n'est pas fait pour un utilisateur lambda.
>
> steve

Pas de souci. c'est ce qui fait le charme de SID. Mais là j'avoue que
c'est assez pervers...on ne sait pas si c'est un bug ou alors si c'est
normal. Rien dans le changelog qui laisse entrevoir ça.

J'ai attendu plusieurs semaines en attendant de voir si ça s'arrange,
mais rien. d'où l'ouverture de ce fil pour avoir des pistes.

Il faut aussi bien que les gens utilisant SID se plaignent, sinon la
testing puis la stable ne seraient pas ce qu'elles sont...

Notons aussi que le groupe plugdev est voué à disparaitre.

Bye