Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

> Euh, avant de faire ce que je t'ai dit dans le précédent mail, enlève la
> ligne avec sid de ton sources.list, puis un apt /aptitude update :-)

j'ai enlevé sid dans sources.list
# aptitude update
# aptitude install hplip (c'est la 2ème fois)
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0
non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après
dépaquetage, 0o seront utilisés.
Ãcriture de l'information d'état étendu... Fait
[...]

# dpkg -l | grep "hplip"
ii  hplip                               2.8.6.b-4                  HP
Linux Printing and Imaging System (HPLIP)
ii  hplip-data                          2.8.6.b-4                  HP
Linux Printing and Imaging - data files
ii  hplip-gui                           2.8.6.b-4                  HP
Linux Printing and Imaging - GUI utilities

# which hp-setup
/usr/bin/hp-setup

# which hp-probe
/usr/bin/hp-probe

# hp-setup
je peux configurer, mais mon serveur ne trouve pas mon imprimante qui
est en 192.168.10.10
je tape 1 pour net
device discovery cherche et j'ai un message :
 error: No devices found.
error: Error occured during interactive mode. Exiting.

Amandine